Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Timothé & Cassandra
Timothé & Cassandra
Publicité
Archives
28 avril 2010

Vacances de Printemps – Première partie

Après une semaine en classe verte, c’était le temps des vacances de Printemps. Deux semaines pour profiter de ma petite sœur, de ma Maman et également du beau temps qui s’est invité. Lors de la première semaine, j’ai alterné entre la maison et le centre aéré. Au centre on a eu une initiation au Golf, et moi j’ai beaucoup aimé, maintenant j’en fais même sur l’Ipod® de Papa.

P1020779

En fin de semaine, nous avons eu la visite de la Famille Mahé, Lucile, Marie et Nicolas. Lucile et moi nous sommes bien amusés, on a même eu le droit à un dessin animé, Lucile voulait Aladin et moi le Roi Lion, et on a regardé…le Roi Lion. Merci aux Mahé de leur visite, c’est toujours un bon moment.

Dimanche midi, nous étions invités chez Papi et Mamie, et nous nous sommes régalés comme d’habitude et comme le Roi n’est pas mon cousin, j’ai eu le droit à un dessert d’exception. J’avais demandé à Mamie un gâteau aux Fraises et elle a fait une charlotte aux Fraises, j’en ai mangé trois parts. Après la sieste, Papa et moi sommes allés faire une grande balade en trottinette, il m’a montré le stade où il jouait au football lorsqu’il était jeune. Il y a même eu les pompiers qui sont venus pour un garçon qui s’était déboité l’épaule. Le soir, Papa m’a fait un dessin pour m’expliquer comment le garçon s’était fait mal à l’épaule.

P1020782

La semaine qui vient, Papa est en vacances aussi, et je suis sur qu’il va me préparer des supers activités.

Je vous raconterai…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité